samedi 9 février 2013

Tissus

Un coupon de tissu batik "java print" pur coton



detail du motif



140cmX2m

15 euros + frais de port  ou échange contre laine (laine, fingering, sock), mèches à filer, tissu pur coton unis ou faux unis.

Coupons de tissus africains coton majoritaire (probablement un peu de viscose associée)


(bleu foncé/rouge orangé; 1,50X 3,80m)

rouge vermillon/bleu/bleu violet 1,50X3,70m
 
Bleu foncé et turquoise, violet,vert kaki. 1,50X3,80 m
reservé
 

 Chaque coupon:20 euros + frais de port ou échange (laine lace, fingering, sock; mèche à filer; tissu pur coton uni ou faux unis)


Petit coupon pur coton "patchwork" bleu jean's 70cmX 1,40

4 euros + frais de port ou échange contre laine (lace, fingering, sock), mèches à filer , tissus pur coton unis ou faux unis.





coupon mélange (coton+ synthétique) ecossais 1m X 2,60 m



7 euros + frais de port ou echange (laine lace, fingering, sock, meche à filer, tissus coton unis ou faux unis)

coupon mélange (coton + synthétique, un peu extensible en largeur)


 gris foncé rayé
85 cmX 1,45

5 euros + frais de port ou échange contre laine lace, fingering, sock),

1 commentaire:

  1. coucou! je suis entrain de regarder ce coupon vert et bleu... tu peux m'en dire plus (d'où vient-il par exemple) et éventuellement m'envoyer une photo où tu es sûre des couleurs? j'hésite... mais il me faut pas grand chose, je suis faible devant le tissu...

    RépondreSupprimer